top of page

Nouveau supérieur à Kokoubou

  • Isabelle DESARNAUD
  • 12 nov. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 4 janv.

Le 24 octobre 2024, dom Clément Sobakin, prieur titulaire de Kokoubou (archidiocèse de Parakou, Bénin) depuis 2020, sur la recommandation de dom Jean-Marc Chéné, abbé de Bellefontaine et Père immédiat de Kokoubou, a présenté sa démission à l’Abbé général qui l’a acceptée avec effet immédiat.


Le même jour, le Père immédiat a nommé frère Polycarpe Wisungnin Javlon, moine de Bamenda (Cameroun), supérieur ad nutum de Kokoubou.


Dom Polycarpe est né en 1965 à Baseng, Buea (Cameroun), est entré à Bamenda en 1994 et a fait profession solennelle en 2001. Il a été ordonné diacre en novembre 2024 et son ordination sacerdotale est prévue.


Cette nomination a pris effet le 1er novembre 2024.



ree

ree



Posts récents

Voir tout
Alerte aux courriels frauduleux

Un courriel frauduleux circule actuellement en utilisant le nom de l’Abbé général OCSO pour solliciter de l’argent. L’une des adresses utilisées est bernarduspeeters@outlook.com. Nous ne savons pas qu

 
 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page